top of page
yoga pré et post natal

Yoga prénatal Bayonne

J'ai croisé la route du monde de la périnatalité alors que je débutais en tant que psychomotricienne. J'ai été touchée par le lien qui se tisse dès les premiers instants de grossesse. En me formant en tant que professeur de yoga, j'ai de suite enrichis ma formation en me formant au yoga pré & post natal de Degasquet. Cette approche, enrichie par ma formation de psychomotricienne ainsi que mon expérience me permet de vous accompagner en douceur, en intégrant par singularité de chacune pour construire la pratique qui vous fera du bien.

Un moment unique 

La grossesse comme le post accouchement sont des périodes de profonde transformation.

Intégrer le yoga dans son quotidien favorise :
 

  • Une meilleure écoute du corps et de ses émotions

  • La prévention & gestion de la douleur

  • Le respect de ses besoins : repos, alimentation, pensées positives

  • Une meilleure récupération générale.


Les cours que je propose sont des cours de yoga  particuliers à Bayonne & alentour. Ce format permet de vous accompagner à votre rythme.

Nous prenons le temps d'échanger ensemble pour faire connaissance et définir le chemin. Je reste disponible en dehors des cours pour toute question. Des supports vidéos peuvent-être proposés.

yoga prenatal bayonne

Les accompagnements ensemble : 

yoga-guethary.webp

Merci à Fanny pour son accompagnement dans ses séances de Yoga prénatal et cette initiation au yoga. Je n'en retiens que du bien-être et de la bienveillance ! De très beaux moments avant l'arrivée de bébé (qui a également apprécié les séances et ces bénéfices ;-))

Charlie S.

yoga-prenatal-bayonne.jpeg

"J'ai adoré mes séances de Yoga Prénatal avec Fanny. Sa douceur, gentillesse, et d'une bienveillance m'ont permi d'appréhender ma fin de grossesse avec beaucoup de bien.
Mon corps avait besoin que je prenne soin de lui pour laisse de la place à mon bébé et donner la vie en douceur. Merci beaucoup Fanny. J'ai adoré faire ça avec toi !
J'espère te revoir par la suite."

Audrey L.

bottom of page